Internat strict pour rien (peu de sortie, permanence qui ne nous laisse pas lire des livres lorsqu'on à plus rien à faire (Car NON on a pas TOUJOURS quelque chose à faire, quand dans la journée on c'est déjà taper 4 heures de permanence, on a déjà eu le temps de faire tous ses devoirs et d'apprendre le cours 50fois)).
En tout cas je tiens à remercier Mme B. si elle enseigne encore l'anglais, car grâce à ses moqueries lorsque je parlais anglais (alors que oui, dyslexique depuis toute petite je n'arrive pas à attendre les sons alors oui, je parle avec les sons français, est-ce une excuse pour se moquer et rire clairement de moi lorsque je parlais à l'oral ? Je ne pense pas). Merci aussi de m'avoir refuser lorsque je souhaitais aller en "anglais renforcé" car mon niveau était trop nul et que j'allais ralentir le reste de la classe. Grâce à vous et vos moqueries constantes, je suis incapable de prendre la parole de manière générale devant les gens et je ne peux pas parler anglais :) Heureusement qu'il y a des professeurs comme vous, qui soutienne leur élève en difficulté.
Si j'ai aujourd'hui un score de plus de 900 au TOEIC, c'est clairement pas grâce à vous.
Bien heureusement, il y a pleins d'autres professeurs bien prometteurs et qui savent encourager leur élèves. Ou du moins, agissent comme de véritable professeur et ne cherche pas a rabaisser des enfants.
Autrement, j'y ai passé des années plus ou moins banale, avec des bons et des mauvais moments. Les sœurs sont aussi très sympathique ! :)
Par contre mention spéciale aux élèves plus cons et irrespectueux les un que les autresn. Joyeux souvenir que d'avoir oublié ma ventoline en classe (alors que les salles de classe sont attribuées à une classe spécifique, bien que parfois par manque d'organisation d'autre y entre), puis de la retrouver en mille morceau le lendemain. Dispositif médicale qui peut sauver une vie, mais voyons detruisons le c'est beaucoup plus joyeux !