Mes deux enfants sont à la chamarette depuis quelques années (CP et CM1). Tout les professeurs que mes enfants ont eut ont été très impliqués dans l'éducation et l'apprentissage des enfants. Une école bienveillante. Qui se renouvelle, et ne se repose pas sur ces lauriers. Merci à eux d'ailleurs pour leur aide pour la découverte de dyslexie de ma fille aînée. Les maîtresses qui se sont succédé ont bien pris soin de ma fille. Et cela continue.
Je vous conseille cet établissement.
J'ai été dans cette école (CM1 - CM2) probablement dans la classe de celui qui a témoigné s'être fait rabaisser à cause de sa dyslexie.
Je subissais du harcèlement à l'époque, aucune aide n'a été mise en place, je me faisais même punir pour ce que l'on me faisait à l'époque par Mme TELO : une personne exécrable.
La directrice (si c'est toujours la même qu'à l'époque) n'était pas d'une grande aide non plus.
Je vous déconseille fortement cet établissement.
7 ans passés là-bas. Collège et Lycée. Etablissement qui était conforme à un certain type de classe sociale. Rallyes, lion’s club, rotary, etc… culture de l’entre-soi nauséabonde. Brassage social quasi nul. La différence est jugée avec condescendance. Peu ouvert sur le monde extérieur et ayant tendance à reproduire des schémas sociaux corrompus. Mise en avant d'une élite prédatrice bien loin des codes religieux qui sont censés porter des valeurs de partage et d'égalité. Il est à noter que les enfants des bienfaiteurs (c'est à dire de ceux qui payent plus) sont traités différemment des autres. Ce n'est pas dans ce lieu que le monde d'après naitra. Dommage car certains enseignants s’impliquaient vraiment…
Pour moi se lieu est magique même si je ne connais pas beaucoup la nouvelle directrice je connais se lieu par coeur et cette établissement je l'aurais toujours dans mon coeur comme Isabelle Leblanc la directrice qui dirigeait cette établissement. De Elodie Dalmazzone une enseigne élève.
Je suis élevé à sa francois et c’est génial l’ambiance est super et le niveau est bien plus important que dans d’autres collèges (école collège lycée Prepa)
Je me souviens des souvenances de mes souvenirs, du temps où j'avais mémoire de mes souvenirs . Ici, j'ai créé souvenirs et réminiscences, d'une vie de souvenirs dont je ne me souviens pas
(Traduit par Google) De très bons souvenirs, je me souviens de bons souvenirs qui me reviennent lorsque je me souviens des souvenirs que j'ai de cette époque où je les évoque.
(Avis d'origine)
Sehr gute Erinnerungen, ich erinnere mich an schöne Erinnerungen, die mir wieder einfallen, wenn ich mich an die Erinnerungen erinnere, die ich aus dieser Zeit habe, als ich mich in Erinnerungen an sie erinnere.
TROP DE HARCÈLEMENT dommage qu'on puisse voir dans une école privée et en plus CATHOLIQUE autant de harcèlement La Directrice n'a pas de temps ni pour les élèves ni pour les parents les professeurs humiliés les élèves et la cadres d'éducation comme la directrice inutiles