Les prestations de cette école se dégrade d'année en année. Classe de 32 élèves, à double niveau, et pas assez de bureaux et places assises pour tous les élèves. Aucune structure dans la cour pour les primaires, et entretien de l'enceinte qui laisse à désirer (mur, clôture). Peu ou Pas de sortie et animations scolaires. Je ne recommande vraiment plus.
Ils ont demander a mon fils de redoubler il avais 12 de moyenne et des autres dans sa classe sont passer avec 9,5 de moyenne est ce que vous allez me dire que c'est normal
École à taille humaine, pas plus de 15 enfants par classe, un très bon suivi de la maitresse, beaucoup d’activités extérieures sur les thèmes de la scolarité, visites musées, natation….. mon fils y est très bien !
Mes 2 enfants sont à la Chamarette et nous sommes très heureux de l'enseignement qui leur est donné.
Mon ainé a des grosses difficultés et toute l'équipe pédagogique et notamment Mr Sibé nous ont aidé à trouver des solutions et nous ont accompagnés dans toutes les démarches.
Nos enfants sont dans de très bonnes mains et nous nous estimons très chanceux d'avoir pu mettre nos enfants dans cet établissement.
Dommage que les enseignants en France ne sont pas récompensés à leur juste valeur car j'ai la sensation que les professeurs dans cette école ont une réelle vocation pour leur métier.
En plus de tout cela la cantine bio semble très bonne et les sorties scolaires vraiment sympas.
Encore une fois merci
Ma fille a passé sa 1ere année à la Chamarette en compagnie de sa maîtresse Perrine et de Charlotte. Nous sommes ravis qu’elle ait pu grandir dans un cadre bienveillant et proche de nos valeurs familiale. Merci à Mr Sibet et toute son équipe pédagogique.
J'ai été dans cette école (CM1 - CM2) probablement dans la classe de celui qui a témoigné s'être fait rabaisser à cause de sa dyslexie.
Je subissais du harcèlement à l'époque, aucune aide n'a été mise en place, je me faisais même punir pour ce que l'on me faisait à l'époque par Mme TELO : une personne exécrable.
La directrice (si c'est toujours la même qu'à l'époque) n'était pas d'une grande aide non plus.
Je vous déconseille fortement cet établissement.