L'école de la Chamarette est une super institution dans laquelle il y a de la place pour tout le monde. L'équipe enseignante est très impliquée et les parents s'investissent dans la vie de l'école. Chaque enfant est considéré. Merci à la Chamarette de prendre soin de mes enfants.
Ma fille a passé sa 1ere année à la Chamarette en compagnie de sa maîtresse Perrine et de Charlotte. Nous sommes ravis qu’elle ait pu grandir dans un cadre bienveillant et proche de nos valeurs familiale. Merci à Mr Sibet et toute son équipe pédagogique.
Très bon lycée, tout près du parc maurepas, le site est vraiment agréable portés par des profs prévenants et investis. Seuls bémols, l'informatique et la nourriture qui ne sont pas au niveau du reste.
Mise à jour: les peintures ont été refaites, le parking aussi, les entrées changées et sécurisées, certaines salles crées et divers projets proposés par les élèves mis en place.
Bref, le bâtiment fait peau neuve.
Venu d'un collège public de campagne, j'étais un peu effrayé par les commentaires sur le harcèlement voire sur la réputation très bourge. Mais au contraire, j'y ai passé de très bonnes années lycée : il y a un cadre strict et une certaine sélection et donc un brassage moindre mais c'est un gros point positif pour moi (pas de blocages, une ambiance studieuse), la direction est sérieuse et, enfin, le personnel enseignant qualifié. Bref, j'étais inquiet mais je n'ai ressenti aucune mise à l'écart et j'ai rencontré des gens de tous horizons. Merci !
Toute ma scolarité à l escap
Maternelle et primaire à St Bertin
Collège et Lycée à Notre Dame de Sion.
Superbe parcours. Professeurs sympas et beaucoup de bienveillance.
D excellents souvenirs de compétitions et de spectacles.
Je suis content des mes 4ans passés dans ce collège, mon avis est en retard mais il est sincère, les profs peuvent s'occuper des élèves en difficulté en cas de besoin
TROP DE HARCÈLEMENT dommage qu'on puisse voir dans une école privée et en plus CATHOLIQUE autant de harcèlement La Directrice n'a pas de temps ni pour les élèves ni pour les parents les professeurs humiliés les élèves et la cadres d'éducation comme la directrice inutiles