Une école avec une équipe éducative vraiment à l'écoute des enfants et de leurs besoins. Des méthodes d'enseignements particulièrement adaptées et pertinentes. Les enfants s'y sentent bien et s'y épanouissent pleinement en apprenant de belles valeurs. Les sorties scolaires sont nombreuses et enrichissantes. Une école que je ne peux que conseiller!
J'ai mis mes 2 enfants dans cette établissement depuis la maternelle , je suis super contente . Actuellement mon fils âgé de 25 ans est actuellement ingénieur informatique ( contrat à la de banque France ).
Ma fille a décroché son bac S au lycée de Jeanne d'arc Étampe pour être neuropsychologue .
Elle est sur le chemin pour être une future neuropsychologue.
Mes 2 enfants sont eux le brevet du collège avec mention très bien et le bac S 👍👍👍
Merci à toute l'équipe. Dans cette établissement, ils sont super bien en cadre jamais eux de problème c'est le top. Rien à dire. très bon résultat
Je vous le conseil.
École à taille humaine, pas plus de 15 enfants par classe, un très bon suivi de la maitresse, beaucoup d’activités extérieures sur les thèmes de la scolarité, visites musées, natation….. mon fils y est très bien !
2 enfants dans cette école, après le public, l’expérience a pu me démontrer qu’il y a un réel investissement du corps enseignant pour les enfants !
Beaucoup de projets, beaucoup d’actions réelles et concrètes sur le terrain et toujours avec au cœur de très belles valeurs et un intérêt pour l’enfant. Une école tres inclusive et ouverte !
J’ai été dans cette école étant plus jeune et étant diagnostiquée de dyslexie, les enseignants de l’époque que j’ai eu n’ont cessé de m’humilier, de me rabaisser et de me dire que j’étais bon à Rien (depuis le CE1 jusqu’au CM2). Je n’ai qu’une seule chose à dire à ces personnes incompétentes vous avez eu tort pendant toutes ces années et l’aurez toujours. À l’heure actuelle je suis en 2ème année de prépa intégré en école d’ingénieur. J’ai bien plus appris par moi même qu’avec vous autre mis à part comment rabaisser qq1. Je ne recommanderais pas cette école