École à taille humaine, pas plus de 15 enfants par classe, un très bon suivi de la maitresse, beaucoup d’activités extérieures sur les thèmes de la scolarité, visites musées, natation….. mon fils y est très bien !
Peux mieux faire, niveau organisation 0. C'est franchement se moquer des gens à se niveau là. Personnel peu dégourdi. Professeure d'anglais imbuvable qui devrait prendre une retraite anticipée. Heureusement certains prof sont là pour relever le niveau...
Très bon lycée, tout près du parc maurepas, le site est vraiment agréable portés par des profs prévenants et investis. Seuls bémols, l'informatique et la nourriture qui ne sont pas au niveau du reste.
Mise à jour: les peintures ont été refaites, le parking aussi, les entrées changées et sécurisées, certaines salles crées et divers projets proposés par les élèves mis en place.
Bref, le bâtiment fait peau neuve.
Venu d'un collège public de campagne, j'étais un peu effrayé par les commentaires sur le harcèlement voire sur la réputation très bourge. Mais au contraire, j'y ai passé de très bonnes années lycée : il y a un cadre strict et une certaine sélection et donc un brassage moindre mais c'est un gros point positif pour moi (pas de blocages, une ambiance studieuse), la direction est sérieuse et, enfin, le personnel enseignant qualifié. Bref, j'étais inquiet mais je n'ai ressenti aucune mise à l'écart et j'ai rencontré des gens de tous horizons. Merci !
(Traduit par Google) Attention, la clôture ferme à 6h30 et vous êtes enfermé (selon la période de l'année)
(Avis d'origine)
cuidao la valla la cierran a las 6 y media y te quedas encerrao (depende de la época del año)
ne vaut pas plus que une école publique, même pire, pas d'écoute et le directeur invisible on le voit juste au début d'année tout souriant après çà change, pour dire mon fils qui est en CE1 il ne veut plus retourner la rentrée prochaine et ne veut même plus retourner a l'école. Très déçue en plus trop cher, finalement je me suis rendue compte que j'ai payé 800 année pour rien.!!!!
TROP DE HARCÈLEMENT dommage qu'on puisse voir dans une école privée et en plus CATHOLIQUE autant de harcèlement La Directrice n'a pas de temps ni pour les élèves ni pour les parents les professeurs humiliés les élèves et la cadres d'éducation comme la directrice inutiles